Toute l'actualité LGandCO

LGandCO, votre Grossiste logiciels, vous informe de l’actualité du monde du logiciel. Avec le plus large catalogue du marché de logiciels en téléchargement, LGandCO est un acteur incontournable de la vente de logiciels aux revendeurs. De la sécurité à la bureautique en passant par la gestion, le multimédia et les utilitaires, le catalogue LGandCO couvre l’ensemble des besoins en logiciels de vos clients.
Actualités Création / Multimédias

Nouvelle gamme Adobe Elements 2021

Adobe vient de sortir sa nouvelle gamme Elements 2021. Faites découvrir toutes les nouveautés à vos clients. Voici un petit descriptif que vous pourrez leur proposer.

Adobe Photoshop Elements 2021

Les nouveautés :

  • Animation d’images statiques

Il est maintenant possible de transformer des clichés en photos dynamiques avec des mouvements de caméra 2D et 3D.

  • Ajustement de l’inclinaison d’un visage

Ajuster les regards de tous les sujets de la photo afin qu’ils regardent tous dans la même direction.

  • Ajout de citations à méditer

Idéal pour toutes les personnes qui communiquent sur les réseaux sociaux. On peut partager ses créations en ajoutant aux photos des citations personnalisables par l’utilisateur.

Concernant l’optimisation :

  • Possibilités de création plus nombreuses grâce aux montages guidés

Adobe guide un peu plus ses utilisateurs à utiliser leur outil. 58 modifications sont disponibles pour aider à réaliser de simples retouches, créer des effets artistiques et bien d’autres encore. Le but étant d’apprendre en pratiquant.

En pratiquant des créations d’effets de bichromie pour d’obtenir des créations en deux couleurs à choisir parmi des formats prédéfinis personnalisés. Ou bien d’embellir les photos de paysage avec l’optimisation par Adobe SENSEI. Pour finir, les utilisateurs ont la possibilité de redimensionner, dupliquer les objets avec l’aide pas à pas.

  • Sauvegarde automatique de la structure catalogue

Afin de pouvoir récupérer facilement toutes les informations sauvegardées, le catalogage est incontournable pour l’organisation de la bibliothèque photo. Toutefois, grâce à la sauvegarde automatique, il va être plus simple de s’y retrouver.


Adobe Premiere Elements 2021

Les nouveautés :

  • Des sélections précises

Application d’un effet en sélectionnant un objet ou une partie de vidéo de minière simple. Cette manipulation sera alors automatiquement propagée à toutes les séquences.

Concernant l’optimisation :

  • Visualisation des effets en temps réel

Grâce à l’accélération GPU, les utilisateurs pourront visualiser plusieurs effets sans rendu préalable et recadrez leurs vidéos à leur convenant de façon plus performante.

  • Possibilités de création plus nombreuses grâce aux montages guidés

Pour apprendre, les utilisateurs n’ont qu’à suivre les 25 montages guidés aussi bien pour effectuer des réglages de base, que pour l’ajout d’animations et de transitions.

Permets de donner de l’éclat aux vidéos avec des incrustations de cache animées, d’appliquer différents styles d’animation et bien d’autres.

  • Nouvelles pistes musicales

De nouvelles sélections de pistes musicales.

  • Sauvegarde automatique de la structure de catalogue

Afin de pouvoir récupérer facilement toutes les informations sauvegardées, le catalogage est incontournable pour l’organisation de la bibliothèque photo et vidéo. Toutefois, grâce à la sauvegarde automatique, il va être plus simple de s’y retrouver.

Similar Posts