Toute l'actualité LGandCO

LGandCO, votre Grossiste logiciels, vous informe de l’actualité du monde du logiciel. Avec le plus large catalogue du marché de logiciels en téléchargement, LGandCO est un acteur incontournable de la vente de logiciels aux revendeurs. De la sécurité à la bureautique en passant par la gestion, le multimédia et les utilitaires, le catalogue LGandCO couvre l’ensemble des besoins en logiciels de vos clients.
Actualités Sécurité

LGandCO référence la nouvelle solution EDR indépendante de Bitdefender

Bitdefender EDR

Bitdefender a lancé récemment sa solution EDR Cloud “standalone” afin d’aider les entreprises et les MSP (Managed Service Providers) à améliorer leur capacité à détecter et à éliminer les menaces dès leur apparition, et à renforcer leur résistance générale face aux cyberattaques.

Cette nouvelle offre EDR est très économe en ressources et entièrement fournit via le Cloud pour un déploiement et une administration simplifiée. Elle est compatible avec n’importe quelle autre technologie de prévention des attaques. 

Cette solution EDR complètement unique combine télémétrie des endpoints et analyse des risques humains avec les capacités de détection des menaces avancées qui ont fait la réputation de Bitdefender ces dernières années. Ses capacités de détection garantissent une visibilité rapide sur les systèmes vulnérables, dans les environnements sur-site ou dans le Cloud, et donnent accès à des actions en un clic pour limiter les risques, comme la mise en quarantaine des fichiers, le blocage des adresses IP et l’arrêt des processus. 

Découvrir en vidéo :

Bitdefender a également renforcé sa gamme de solutions pour entreprises GravityZone.  

Les principales nouveautés sont :
•    Un nouveau tableau de bord d’administration qui fournit toutes les informations cruciales dans une interface graphique unifiée et facile à utiliser, regroupant les détections et les mesures automatiquement prises, ainsi que l’inventaire actuel des endpoints. 
•    L’intégration améliorée avec les SIEM permettant la transmission d’événements bruts et/ou système pour les endpoints protégés. Cette nouvelle fonctionnalité, disponible aussi bien pour les déploiements sur site que dans le cloud, permet aux clients de parcourir les données brutes d’un endpoint avec l’aide d’un SIEM. Elle complète les capacités de recherche embarquées dans le nouveau produit EDR. 
•    La fonctionnalité Remédiation des ransomwares est maintenant également disponible pour les MSP et les clients par le biais de la console GravityZone dans le Cloud pour restaurer les fichiers chiffrés depuis des copies protégées suite à une attaque de ransomware.

LGandCO propose cette nouvelle offre, ainsi que l’ensemble de la gamme Bitdefender GravityZone, soit sous forme classique (abonnement 1, 2 ou 3 ans), soit en mode MSP (facturation mensuelle sur base de la consommation réelle).

N’hésitez pas à contacter votre commercial pour plus de précisions.

Similar Posts