Toute l'actualité LGandCO

LGandCO, votre Grossiste logiciels, vous informe de l’actualité du monde du logiciel. Avec le plus large catalogue du marché de logiciels en téléchargement, LGandCO est un acteur incontournable de la vente de logiciels aux revendeurs. De la sécurité à la bureautique en passant par la gestion, le multimédia et les utilitaires, le catalogue LGandCO couvre l’ensemble des besoins en logiciels de vos clients.
Actualités Utilitaires

Parallels Desktop 16.5 : compatible Apple M1

La très attendue version 16.5 de Parallels® Desktop pour Mac avec une prise en charge native et complète des ordinateurs Mac avec les puces Apple M1 ou Intel est désormais disponible. Les utilisateurs pourront désormais exécuter Windows 10 on ARM Insider Preview et ses applications ainsi que les distributions Linux basées sur ARM les plus populaires sur les ordinateurs Mac Apple M1.

Plus de 100 000 utilisateurs de Mac M1 avaient testé la Technical Preview
Plus de 100 000 utilisateurs de Mac M1 ont testé la Technical Preview de Parallels Desktop 16.5 pour Mac M1, assurant ainsi une version très fiable et très stable dès son lancement commercial. Ils ont exécuté l’Insider Preview de Microsoft Windows 10 on ARM, ainsi que des dizaines de milliers d’applications Windows basées sur Intel, dont Microsoft Office for Windows, Microsoft Visual Studio, SQL Server, Microsoft PowerBI et MetaTrader.

Les applications s’exécutent plus rapidement et plus efficacement
Avec Parallels Desktop 16.5 pour Mac, les utilisateurs profitent des avancées en termes de performances de la puce M1 d’Apple et découvrent des applications qui s’exécutent plus rapidement et plus efficacement.

Microsoft Word et Excel pour Windows tournant sous Parallels Desktop 16.5 sur un Mac M1

Les avancées en termes de performances incluent :

  • Jusqu’à 250 % de consommation d’énergie
  • Des performances DirectX 11 jusqu’à 60 % meilleure
  • Des performances de la machine virtuelle jusqu’à 30% supérieures (Windows)
Comment installer une machine virtuelle sur un Mac M1 avec Parallels Desktop

Exécuter les distributions Linux sur les ordinateurs M1 Mac
Avec Parallels Desktop 16.5 pour Mac, les utilisateurs peuvent non seulement exécuter Windows 10 on ARM Insider Preview dans une machine virtuelle sur les ordinateurs Mac M1 mais également les distributions Linux Ubuntu 20.04, Kali Linux 2021.1, Debian 10.7 et Fedora Workstation 33-1.2.

Mises à jour gratuites
Tous les détenteurs d’une version 16.x de Parallels Desktop ont accès gratuitement à cette nouvelle version.

Similar Posts