ContactContact
Actualités Bureautique

Faites découvrir à vos clients la nouvelle version 16 de Dragon Professional

Dragon Professional v16

Comme toutes technologies, celle de la reconnaissance vocale est en constante évolution, offrant aux professionnels la possibilité d’augmenter leur productivité et de réduire les erreurs de saisie. Dragon Professional v16 est une solution de reconnaissance vocale de pointe permettant aux utilisateurs de dicter leur texte et de le convertir en écrit avec une grande précision. Avec cette dernière version, vos clients peuvent profiter de nouvelles fonctionnalités et améliorations, qui les aideront à travailler plus efficacement.

Les nouveautés :

L’acquisition de Nuance par Microsoft en mars 2022 a permis à l’équipe ingénierie de Dragon de bénéficier de l’accès aux ressources de développement de Microsoft. Résultat : une version de Dragon parfaitement conçue pour le présent et prête à affronter l’avenir grâce à la compatibilité, la certification et l’optimisation pour Windows 11. La première nouveauté de Dragon Professional v16 est la reconnaissance vocale améliorée, s’appuyant sur 25 années d’expertise. Cette dernière version utilise la technologie de Deep Learning pour offrir une reconnaissance vocale plus précise et plus rapide que jamais (jusqu’à 99%) y compris pour la reconnaissance d’accents régionaux et dans le cadre d’une utilisation en environnements modérément bruyants, comme en open space. Les utilisateurs peuvent maintenant dicter leur texte de manière plus naturelle et plus rapide, ce qui peut aider à réduire le temps nécessaire pour rédiger des documents.

Une autre nouveauté de Dragon Professional v16 est la compatibilité avec les dernières versions de Microsoft Office. Les utilisateurs peuvent dicter leur texte dans Word, Excel, PowerPoint mais aussi Teams, avec une grande précision et un contrôle total. Cette fonctionnalité peut être particulièrement utile pour les professionnels qui doivent produire des documents complexes et des présentations de haute qualité.

En plus de la compatibilité avec Microsoft Office, Dragon Professional v16 est également compatible avec d’autres applications logicielles courantes, notamment les navigateurs web, les applications de messagerie et les logiciels de gestion de projet. Vos clients peuvent ainsi contrôler leur ordinateur à l’aide de commandes vocales afin de naviguer sur le web, envoyer des e-mails et gérer leurs tâches de manière plus efficace.

Dragon Professional 16 est également compatible à présent avec le Nuance PowerMic 4, dont l’usage était jusque-là réservé à Dragon Medical One et Dragon Professional Anywhere.

Enfin, Dragon Professional v16 présente d’autres fonctionnalités avancées, telles que la personnalisation de vocabulaire, la transcription audio, la gestion des profils d’utilisateur et bien plus encore. Vos clients peuvent personnaliser leur vocabulaire en ajoutant des termes spécifiques à leur secteur d’activité, ce qui peut aider à augmenter la précision de la reconnaissance vocale.

Les caractéristiques Dragon Professional v16 :

  • Compatible avec les applications de bureautique (Microsoft Word, Excel et PowerPoint).
  • Commandes vocales pour contrôler les fonctions de l’ordinateur (la navigation sur le Web, la gestion des fichiers et des dossiers, etc.).
  • Reconnaissance vocale améliorée grâce à la technologie de Deep Learning.
  • Personnalisation du vocabulaire pour ajouter des termes spécifiques à l’industrie ou au secteur d’activité.
  • Compatibilité avec les microphones sans fil.
  • Soutien pour la reconnaissance vocale en direct lors de la dictée.
  • Édition vocale avec commande vocale pour la sélection, l’édition et la correction des erreurs de texte.
  • Transcription de fichiers audio en texte.
  • Fonction de réponse aux e-mails à l’aide de la reconnaissance vocale.
  • Gestion des profils d’utilisateurs pour personnaliser l’expérience utilisateur en fonction des besoins individuels.

5 raisons de proposer Dragon Professional à vos clients :

  1. Augmentation de leur productivité : dicter leur texte peuvent les aider à réduire leur temps de rédaction des documents et augmenter leur productivité. Ils peuvent contrôler leur ordinateur de manière plus efficace et de gagner du temps lors de la navigation sur le web, de la gestion des fichiers et d’autres tâches courantes.
  1. Réduire leurs éventuelles erreurs de saisie : les fonctions d’édition vocale permettent également de corriger rapidement les erreurs et de modifier le texte avec une grande précision.
  1. Personnalisation du vocabulaire : ajoute des termes spécifiques à leur secteur d’activité ou à leur entreprise, afin d’augmenter la précision de l’outil et améliorer leur expérience utilisateur.
  1. Compatibilité avec les applications courantes : vos clients peuvent donc dicter leur texte dans une grande variété d’applications et de programmes, ce qui peut améliorer leur efficacité.
  1. Gestion des profils d’utilisateurs : création de profils personnalisés, afin de s’adapter aux besoins individuels. Dragon Professional peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs et synchroniser les profils de ses utilisateurs.

Similar Posts